Les Archives ont pour mission de donner accès aux fonds documentaires:

  • pour soutenir l'administration dans ses tâches;
  • pour accompagner les chercheurs à documenter, comprendre et contextualiser des
    décisions et des faits;
  • pour permettre aux citoyens d'accéder à l'histoire locale du lieu qu'ils habitent.

Les Archives sont un service public, à disposition de l'administration, des autorités et du public.
Les inventaires des archives communales, en cours de réalisation, peuvent être consultés en tout temps par le public.

Sur rendez-vous, tout citoyen peut consulter les dossiers qui ne sont plus soumis à un délai de
protection. Le cas échéant, les demandes de consultation doivent être adressées à la
Municipalité.

 

ADRESSE

Administration communale
Case postale 133
1024 Ecublens VD

Adresses et horaires 
des services

HORAIRES

Administration :
Du lundi au vendredi
De 8 h à 12 h 
De 14 h à 16 h 30

Labels 3 logos

PLAN DE VILLE

plan

Administration communale
Chemin de la Colline 5
Case postale 133
1024 Ecublens VD
Tél. +41 21 695 33 00

Du lundi au vendredi
De 8 h à 12 h
De 14 h à 16 h 30

Adresses et horaires des services